Kuert Druck AG

Exposant principal

Kuert Druck AG

Bahnhofstrasse 8
CH-4901 Langenthal
Canton de Berne
Suisse

Telefon / Fax afficher
Téléphone: +41 62 916 20 40
Fax: +41 62 916 20 41

Contactez-nous

Vos coordonnées

Veuillez introduire votre prénom.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
* requis

Votre demande

Veuillez saisir un message.
Veuillez sélectionner un destinataire.

Envoyer votre message

Votre demande a été envoyée avec succès.
Envoyer un autre message

Partager le lien

Recommander

Recommandation de Kuert Druck AG

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Profil de l'exposant

KUERT DRUCK SA
Depuis plus de 30 ans, nous sommes connus pour notre large gamme d'articles de tir et de club de haute qualité. En tant que spécialiste en particulier pour les couronnes de fête et les récompenses, nous sommes l'une des entreprises leader en Suisse dans ce domaine. Avec nos tampons et étiquettes, vous obtiendrez rapidement et facilement un aspect professionnel et laisserez une impression durable.
Avec un total de 14 employés et deux vendeuses qualifiées, nous veillons à ce que nos clients ne soient pas seulement en mesure de choisir parmi une gamme complète de produits. Notre offre comprend également un service compétent et des délais de livraison rapides.

PARTENARIAT
En collaboration avec Digital Druckcenter Langenthal AG, qui opère dans le même bâtiment, nous réalisons nos imprimés et les souhaits particuliers de nos clients. L'atelier WBM pour handicapés de Madiswil et l'association de soutien « cocomo » nous soutiennent dans la production des couronnes de fête.

HISTORIQUE
En 1905, les frères Friedrich et Samuel Kuert fondent une imprimerie à Langenthal. Fritz Kuert-Megert, fils de Friedrich Kuert, a repris l'entreprise à la Bützbergstrasse 7 en 1960 et a acheté trois ans plus tard la propriété à la Bahnhofstrasse 8 à son emplacement actuel. La société Häusler + Cie AG y avait son siège et exploitait une imprimerie de livres, un commerce d'articles de tir et de société de tir ainsi qu'une papeterie. Fritz Kuert a finalement combiné ces activités dans son entreprise, la Buchdruckerei Kuert.
En 1988, Kuert Druck AG devient Kuert Druck AG et dix ans plus tard, l'imprimerie est transformée en Digital Druckcenter Langenthal AG (DDC), une entreprise nouvellement créée. La même année, l'usine fabriquent des couronnes de fête Schaad & Basler AG, Schönenberg TG, a été reprise et intégrée à Kuert Druck AG.

Interlocuteurs